Friday, February 22, 2013

Ebook Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter

Ebook Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter

Comme l'a reconnu, nous sommes le meilleur site de livre très que toujours détail beaucoup de choses des publications de différentes nations. Certes, vous pourriez trouver ainsi que de plaisir à regarder le titre par la recherche de la nation et aussi d'autres nations sur la planète. Cela implique que vous pouvez prendre en considération plusieurs points tandis que localiser le livre intéressant de vérifier. Relié au Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter que nous nous débarrassons actuellement, nous ne sommes pas doute plus. Beaucoup de gens l'ont confirmé; montrent que cette publication offre d'excellents effets pour vous.

Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter

Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter


Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter


Ebook Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter

Annexe Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter est parmi la valeur précieuse qui vous fera toujours abondante. Il ne sera certainement pas indiquer aussi abondant que l'offre de l' argent que vous. Lorsque certaines personnes ont un manque pour faire face à la vie, les gens avec beaucoup de livres électroniques dans certains cas seront mieux à faire la vie. Pourquoi devrait être la publication Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter Il est en fait pas suggéré que e-book Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter vous donnera certainement le pouvoir d'atteindre tout. Guide est de lire ainsi que exactement ce que nous suggérons est la publication qui est extrait. Vous pouvez également voir comment la publication qualifie Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter et le nombre de collections de livres électroniques offrent ici.

Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter devient l'un des cent publications que nous fournissons dans les types de données souples. Même cela est tout simplement conservée, il vous fera certainement finir d'avoir un livre. Il vous fera certainement pas sentir vraiment étourdie d'apporter le livre aussi bien le ventilateur vraiment du livre. Vous pouvez simplement lire les documents doux dans le gizmo. Donc, il va certainement faciliter pour vous de lire ainsi que le système informatique lorsque le lieu de travail ainsi que la résidence. Les données douces peuvent être dupliqués pour certains endroits comme le vôtre.

Le temps est le vôtre, ainsi que exactement comment vous utilisez votre temps est en outre le vôtre. Mais ici, nous allons certainement vous aider à toujours utiliser le moment très bien. L'examen d'une publication à la fois des documents et des données souples d'impression peut vous aider à gagner beaucoup mieux. Vous reconnaîtrez encore plus sur quelque chose de tout nouveau. Lorsque vous ne cochez pas sur Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter, vous ne pouviez pas comprendre et reconnaître autour d'au moins quelque chose. Pourtant, reconnaître, en fournissant ce livre recommandé, nous sommes réellement certain que vous pouvez l'obtenir, aussi un minimum d'une chose.

La lecture d'un livre peut vous aider à améliorer votre pensée, l'esprit, la leçon, les expériences, et aussi amusant. Même si vous avez effectivement examiné plusieurs types de livre; il va certainement donner à la fois même, ainsi que divers effets. Pour cette publication, vous pouvez trouver une nouvelle méthode concernant exactement ce que vous vraiment besoin en ce moment. En passant à quelques fois par jour pour vérifier Design émotionnel, N°5, By Aarron Walter, vous serez certainement l'avenir mieux avec la leçon pour obtenir actuellement. Préparer ainsi que des conseils en permanence à ce sujet!

Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter

Détails sur le produit

Broché: 110 pages

Editeur : Eyrolles; Édition : 1 (15 décembre 2011)

Collection : A Book Apart

Langue : Français

ISBN-10: 2212133987

ISBN-13: 978-2212133981

Dimensions du produit:

21,5 x 1 x 14 cm

Moyenne des commentaires client :

3.8 étoiles sur 5

14 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

33.714 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Ce livre fait partie de la collection "A Book Apart", traduite chez Eyrolles : collection dédiée au webmastering pratique, voire d'avant-garde. Dans l'esprit de cette collection se trouve donc ce livre, écrit par le Lead UX Designer de MailChimp, une société américaine souvent couverte d'éloges pour son expérience utilisateur réussie. L'une des forces du livre, c'est l'étude de cas de MailChimp, qui, forcément, est bien connue de l'auteur : là , les amis, nous sommes au coeur du sujet, avec les réussites et les échecs rencontrés au cours du projet - ce n'est pas vraiment comme une étude sur un énième produit Apple, le tout vu à la jumelle floue, à quelques kilomètres de là . Ok, Apple est là aussi, comme d'autres, à titre d'exemple, et c'est moins puissant.Sinon, ce livre ne redonne pas les principes fondamentaux du design : il faudra les chercher ailleurs. Ici, c'est le design émotionnel selon l'auteur (donner une personnalité à son site, personas de design, et engagement utilisateur), et c'est tout (en une centaine de pages). De bonnes idées à foison, quelques recettes d'un chef (ok, designer) expérimenté, et de manière générale, ce livre fait réfléchir.Pour le négatif : ce livre, même si pratique, manque cruellement de rigueur. Dès le premier chapitre, le ton est donné, avec le parallèle utilisant la pyramide de Maslow (universitaire, lui, universalement reconnu). Les approximations et autres raccourcis sont légions, par moments, j'irais presque jusqu'à émettre des réserves quant à faire lire ce livre à des débutants. En effet, je rejoins le commentaire de Nickko disant qu'il y a de quoi induire en erreur un débutant : ce livre est dangereux dans les mains d'un Toto. Un minimum d'expérience est requis pour tirer grand bénéfice de ce livre... et ne pas ruiner votre boss ou client ! D'autre part, le livre est un peu survendu en design, c'est tout de même beaucoup de marketing, en particulier l'aspect lié aux marques - ce livre contient beaucoup de recyclage ! Par ailleurs, la liste des livres conseillés par l'auteur est franchement discutable, personnellement, j'en aurais à peine recommandé un seul (Norman, éventuellement). L'auteur utilise aussi un brin de techniques de programmation neuro-linguistique (PNL : ancrage et compagnie : "souvenez-vous", "la vie c'est comme çi", "vous méritez", etc.), sans le dire (alors que l'ouvrage s'y prête bien, pourtant !), sans doute pour mieux faire passer ses leçons, mais le principe reste discutable, surtout vu le manque de rigueur que je reproche à cet ouvrage. Notez svp toutefois, vous qui m'avez lu jusqu'ici, que je ne regrette pas du tout cet achat, j'aime même beaucoup ce livre ! Mais c'est un livre qui ne plaira pas à tout le monde.

J'ai acheté ce livre pour approfondir mes connaissances sur le sujet.J'ai été un peu déçue par le contenu, je m'attendais à moins d'informations générales et plus d'exemples concrets (Je reconnais que du concret quand on parle d'émotion ce n'est pas évident).Je n'ai trouvé dans ce livre, que des informations déjà lues sur des blogs ou des sites Internet d'informations sur le webdesign, graphisme,etc.A n'acheter que si vous n'avez pas le temps de lire des articles sur le même sujet sur Internet.

Ce bouquin est pas mal, mais finalement je suis quand même un peu déçu car on m'en avait dit beaucoup de bien et... ce n'est pas aussi riche que ce que j'espérais.Bien sûr, vous y trouverez des choses interessantes, mais je vous recommandes en priorité les bouquins de Donald Norman, supérieurs à mon avis. Design Emotionnel Pourquoi Aimons-Nous Ou Detestons-Nous les Objets Qui Nous Entourent

Ce livre est très subjectif faisait fit de bon nombre de bonnes pratiques et affichant un mépris de la plus part des professions du web, ergonomes, concepteurs...Il y a de quoi induire en erreur les débutants avec des affirmations séduisantes mais pas forcement réalistes.

Comme tous les livres de cette collection, celui ci est vraiment très très bien expliqué. Il est illustré en couleurs et donne de très bonnes pistes pour créer un design efficace ou améliorer un design existant. Je l'ai acheté en double pour en offrir un exemplaire a un ami et je ne le regrette pas. Très très bon livre abordable pour tous.

Ce livre date de 2011. Il recense grand nombre de point important du design émotionnel mais mériterait une belle update. Comme tous les ouvrages parlant de design d'interface, à peine édité, ils sont déjà obsolète.

Clair, intéressant, bien expliqué. A recommander à tous ceux qui veulent faire de leurs sites quelque chose d'engageant et susceptibles de mobiliser une communauté d'utilisateurs autour de leurs fonctionnalités. On regrettera éventuellement que le livre, court, se focalise sur un faible nombre d'exemples et n'approfondisse pas au delà d'un premier niveau de réflexion son approche du sujet.

Très bonne introduction au sujet, l'auteur est le responsable du design de mailchimp, on sent l'expérience et le travail qui a été fait sur cette solution.Se lit vite (2h30)

Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter PDF
Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter EPub
Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter Doc
Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter iBooks
Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter rtf
Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter Mobipocket
Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter Kindle

Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter PDF

Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter PDF

Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter PDF
Design émotionnel, n°5, by Aarron Walter PDF

0 comments:

Post a Comment

Recent Posts

Popular Posts

Categories

Unordered List

Sample Text

Pages

Blog Archive